Felix Wazekwa chasse 7 de ses musiciens !

🇨🇩| Pour l'avoir critiquĂ© dans un groupe Whatsaap, Felix Wazekwa, chasse de l'orchestre 7 de ses musiciens dont Gesac Tshipoyi, Ceden Play, Gabana Tatshou,  Milimo et Biden (Internet).

À deux mois de leur grand concert au stade des Martyrs, les musiciens de l'orchestre Cultura Pays Vie, ont dans un groupe Whatsaap créé parallèlement, critiqué les méthodes très dictatoriales de leur patron qui selon eux, les impose tout, sans prendre en considération leurs avis et n'a oreilles que pour son propre petit frère au nom de JC Lukombo qui est le seul conseiller crédible de Mokuwa bongo.

Dans les mĂŞmes audios transfĂ©rĂ©s Ă  celui qu'on appelle Monstre d'amour  par l'un des membres du groupe, les musiciens fustigeaient Ă©galement que leur leader ne puisse pas se comporter en vrai patron comme Fally Ipupa, HĂ©ritier Watanabe, Fabregas, Hugue But na filet, ou FerrĂ© Gola, qui achètent des vĂ©hicules pour leurs poulains. 

Ils dĂ©plorent du fait qu'Ă  ce jour,  il nya aucun musicien de Cultura Pays Vie, qui soit vĂ©hiculĂ©, et qu'au lieu de leur acheter des voitures, FĂ©lix Wazekwa, prĂ©fère acheter pour ses musiciens, des cordes Ă  physique,  prendre un coach de physique pour leur mise en forme avant le concert du 12 AoĂ»t au stade des Martyrs. 

Une fois en possession de ces audios, FĂ©lix Wazekwa, n'a eu d'autre choix que de chasser de son orchestre tous ces musiciens rebelles qu'ils jugent mĂŞme ĂŞtre improductifs.

Commentaires