Bientôt un mûr de séparation de frontière entre la République Démocratique du Congo et le Rwanda !!

Changement de paradigme : que chacun reste chez lui !
Après 30 années des agressions répétées de l’Etat voyou du Rwanda qui ont causées un génocide de plus des 10 millions des congolais sans sépultures la République démocratique du Congo s’inspire de la construction des deux murs frontaliers qui séparent l’Union Européenne du reste du monde et aussi des États Unis d’Amérique avec les autres pays de l’Amerique pour renforcer sa sécurité nationale !
En Afrique plus des 7 pays ont construit des murs frontaliers pour renforcer leur intégrité territoriale et pourquoi pas la République démocratique du Congo qui subit 30 années durant un génocide des tutsis rwandais sous un silence du monde entier !
A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle comme l’ont si bien fait plusieurs États occidentaux notamment les États Unis d’Amérique Vs Mexique, l’Union Européenne Vs ses frontières extérieures, l’Etat d’Israel Vs la Palestine etc…, juste pour lutter contre l’immigration clandestine mais la République démocratique du Congo le fait pour se protéger contre un génocide qui décime son peuple !
Offre de service et d’expertise de l’ancien Premier Ministre Adolphe Muzitu Mfumunzi au Président de la République démocratique du Congo et Commandant suprême des Forces Armées de la République démocratique du Congo :
L’ancien Premier Ministre Adolphe Muzitu Mfumunzi fait parvenir au Commandant suprême des Forces Armées de la République démocratique du Congo (FARDC) et de la Police Nationale Congolaise (PNC) une offre de service et d’expertise concernant la construction d’un mur frontalier entre la République démocratique du Congo et le Rwanda.
N.B. Un contrôle permanent électronique à travers la vidéo de surveillance, les satellites, les radars et la présence des bases militaires tout au long du mur frontalier sera activé 24/24, 7 jours/7 et 365 jours/365 qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige.

Commentaires